Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAPERWORLD + Topic commun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A emménagé le : 04/08/2018
Joli minois : Amanda Seyfried
Merci à : @Lux Aeterna
Messages : 274
Anastasiya S. Vassilieff
Anastasiya S. Vassilieff
Petit kiwi bien dans sa peau

Message Sujet: Re: PAPERWORLD + Topic commun   PAPERWORLD + Topic commun - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:47


PAPERWORLD : tc.
@Rose H. Berry

Voir Rose débarquait à cette réunion avait été une vraie surprise mais maintenant qu'elle était là, je comptais bien en profité. Elle m'avait tant manquée et je ne savais pas combien avant qu'elle ne passe le pas de la porte aujourd'hui. « Demain, parfait ! J’amènerai à boire de… de la limonade par exemple. Si vous aimez ça. » Me propose t-elle. Je la regarde et hoche la tête avec un sourire. " Parfait !  On adore ça oui. Le rendez-vous est prit ! " Lui assurais-je avec un grand sourire sincère qui démontrer toute l'affection que j'avais pour elle depuis longtemps. Elle était ma meilleure amie. Et ces moments avec elle m'avaient manqués. Une meilleure amie été importante et j'avais besoin de ma meilleure amie. Nous en avions tous besoin, qu'on s'en rend compte ou non.

Je lui parlais alors des dernières nouvelles du club et des projets futurs que nous avions, notamment notre idée d'un grand festival. Cela prenait beaucoup de notre temps. Elle sembla emballé par ce projet et j'étais plus que contente qu'elle s'implique. J'étais certaine que ses idées nous apporterait beaucoup. « J’en suis sûre. On a toujours réussi à faire de jolies choses, il me semble. » Je souris d'un sourire radieux. Je hochais ensuite la tête. " C'est vrai. On fait une très bonne équipe. " Lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. « Je ferai mon maximum pour que ce soit encore le cas cette fois. J’aimerais bien de nouveau participer à la rédaction de la revue, également. » Je glissais une main dans mes cheveux. " J'en suis sur. On sera à cent pour cent, comme d'habitude. " Lui assurai-je. " Et bien-sûr, tu as ta place pour participer à la revue. C'est même avec plaisir. " Lui assurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofsails.forumsrpg.com/t158-anna
A emménagé le : 14/06/2018
Joli minois : leighton meester.
Merci à : un amour de dulce (avatar) supervielle (citation)
Messages : 1388
Rose H. Berry
Rose H. Berry
ADMIN ∞ Spleen et idéal

Message Sujet: Re: PAPERWORLD + Topic commun   PAPERWORLD + Topic commun - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:11

paperworld club
Topic commun
Et l’idée de l’avenir, bizarrement, me fait battre le cœur.
Il y aura demain. Il y a toute l’heure que nous passerons ici, à la bibliothèque entre les rayons de laquelle le temps a tendance à s’oublier, à défiler sans qu’on en ait conscience. L’heure entière, soixante moins quelques minutes, tout cela est à nous. Tout cela est à moi. Combien de sourires peut-on s’adresser en une heure ? Combien de mots échanger ? Un paquet, j’imagine.
C’est très bizarre que ça me vienne comme cela, le cœur soudain oxygéné, gonflé de joie, et le sang qui pétille de bulles d’air impatientes, mais j’ai soudain conscience que la vie s’étale devant moi, chaque jour est une page à écrire, chaque heure une possibilité, et soudainement, j’ai très envie de les vivre toutes.
C’est sûrement dû à la présence d’Anna, l’ange rayonnant tombé du ciel, tombé entre deux rayons de la bibliothèque, elle éclaire toute la salle et la réunion à elle seule. Elle est une de mes amies les plus précieuses et je me demande comment est-ce que j’ai bien pu faire pour demeurer aussi longtemps sans la voir, sans oser faire un pas vers elle, rien qu’un message, comment tu vas. J’avais honte de mon trop long silence ? Mais plus les jours passaient, plus le silence durait, et plus la honte me noircissait le cœur. Et c’était ridicule de se laisser enfermer, emporter dans ce cercle vicieux. Il suffisait de faire un pas, faire un pas en avant, bonjour. Et demain soir, nous boirons de la limonade chez elle.
« J’ai déjà hâte. » je lui réponds avec un sourire, c’est un peu bête, c’est un peu enfantin, mais bon que voulez-vous. J’ai le cœur qui palpite et l’âme en quelque sorte éthérée, il y aura demain, il y aura après, encore, bien d’autres jours et d’autres mois. Et j’ai déjà envie de recouvrir ces nouvelles pages.
« J’ai hâte de m’y remettre, aussi… tu es trop gentille, Anna. Je suis tellement contente d’être de retour ici. »
Déjà envie de jouir de ma vie toute entière.

Revenir en haut Aller en bas
https://cityofsails.forumsrpg.com/t114-rasberry
 
PAPERWORLD + Topic commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE DEFENDERS + Topic commun
» LOVEARTH + Topic commun
» READY PLAYERS + Topic commun
» AUCKLAND ECONOMIC LIFE + Topic commun
» PAPERWORLD + Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Sails :: Parnell Library-
Sauter vers: