-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be there

Aller en bas 
AuteurMessage
A emménagé le : 14/06/2018
Joli minois : Bridget Satterlee
Merci à : Whovian
Messages : 433
Alaska Von Fersen
Alaska Von Fersen
ANIM ❋ Petit kiwi bien dans sa peau

Message Sujet: I'll be there   I'll be there EmptyDim 19 Aoû - 21:31



   
I'll be there
Drake & Alaska
Elle prends soin de ses plantes avec amour. Il lui arrive régulièrement de leur parler. Alors seule dans son jardin, elle exprime tout ce qui lui passe par la tête à voix haute. Pour commencer, cela la soulage. Ensuite, elle a toujours entendu qu'il faut parler aux plantes. Alaska n'a pas de mal à croire en ces superstitions. Elle s'est toujours sentie proche et connecté à la nature. Depuis qu'elle est partie de Suède, elle a crapahuté des milliers de kilomètres, parfois perdue au milieu de nulle part. Et à chaque besoin, elle a trouvé une solution avec ce qui l'entoure : la Nature. Aujourd'hui encore, Alaska a du mal à croire, et à comprendre, comment les hommes peuvent être si déconnecté à ce qui permet leur existence... Elle est encore sidérée d'avoir vu des plages où il y a plus de plastique que de sable. D'avoir vu des personnes remplir des piscines lorsque certains n'ont pas d'accès à l'eau potable. D'avoir constaté encore et encore la pollution et le gaspillage. L'homme s'est mis des œillères et se comporte comme un bulldozer. Alors aujourd'hui plus encore, elle éprouve le besoin de réconforter et rassurer ses protégées. Elles lui permettent de vivre en exerçant une activité qui lui plait. De confectionner des tisanes bien-être, et des remèdes bien plus naturel que les saloperies de médicaments. Bien qu'elle soit consciente que la médecine moderne sauve tout de même des milliers de vies. Il a selon elle une juste mesure à trouver.

Alors qu'elle songe à toutes ces choses qui régissent son existence, elle ne voit pas la matinée passer. Jusqu'à ce que son estomac lui rappelle sa présence. Elle n'a aucune idée de l'heure qu'il peut être. Lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube, elle s'est débarbouillée et habillée rapidement. Sans penser à prendre sa montre. Elle est sortie vêtue d'un simple jean en coton et d'un pull léger en laine par-dessus lesquels elle a enfilé un ciré jaune et des bottes de pluie rouge. En cette fin d'hiver, les températures commencent à devenir de plus en plus douces. Il est annoncé 15 degrés pour l'après-midi. Mais la pluie donne cette humidité qui s'immisce partout et fait parfois grelotter. Alaska aime la pluie. Cela accentue les odeurs, dont celle de la terre. Et puis le paysage devient plus éclatant, avec des couleurs vives qui ressortent sur le ciel gris. Elle se relève du carré de potager sur lequel elle était accroupie et inspire profondément. Quel bonheur.

Pressé à nouveau par son ventre, la jeune femme se décide enfin à regagner sa cuisine pour préparer le déjeuner. Ce midi, ce sera bagel à la crème de fromage et à l'avocat. Rien que d'y penser, son estomac se tortille de plaisir. Sur le bas de la porte, elle retire ses chaussures, puis son ciré, et les abandonne dans l'entrée. Elle reste en chaussettes. Elle adore marcher sans chaussures. Dans sa petite cuisine minimaliste, elle sort ce dont elle a besoin. C'est alors que la sonnette retentit. Qui peut donc venir lui rendre visite à cette heure-ci ? Alaska pose ce qu'elle a dans les mains et se dirige vers la porte qu'elle ouvre avec curiosité. Oh Drake ! Bonjour ! Que fais-tu là ? dit-elle en apercevant son ami qui est légèrement trempé par la pluie. Elle se poussa alors pour le laisser se mettre à l'abris.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
A emménagé le : 14/06/2018
Joli minois : richard madden.
Merci à : pūnisher (avatar) élissan (sign).
Messages : 741
Drake Whiteley
Drake Whiteley
ADMIN ▵ Encore frissonnant

Message Sujet: Re: I'll be there   I'll be there EmptyVen 24 Aoû - 11:11

Alaska & Drake
i'll be there
You heard my voice, I came out of the woods by choice. Shelter also gave their shade but in the dark I have no name. So leave that click in my head and I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart, but I am sure we could see a new start.
C’était presque un besoin plus qu’une envie, s’échapper de la bulle grise du quotidien et de la ville ; t’avais besoin de respirer de l’air pur. T’aurais très bien pu faire des kilomètres et des kilomètres pour t’enivrer des herbes hautes et profiter de la campagne, t’aurais pu prendre un bateau et simplement t’asseoir au pied du volcan pour en respirer l’air cendré, ou encore perdre tes yeux quelque part dans les flots langoureux de l’eau salé — mais tu n’avais pas envie d’être tout seul, en fait.
Il ne t’avait pas fallu plus de cinq minutes pour penser à Alaska, à sa petite maison isolée de tout et au fait que ça faisait un bail que tu ne l’avais pas vue. C’était l’occasion, non ?

Sans trop réfléchir, certes, sans trop réfléchir tu as pris la voiture et tu es sorti d’Auckland. T’aurais pu au moins lui envoyer un message pour la prévenir de ton arrivée, t’aurais pu au moins lui demander si elle était disponible. Mais tu ne l’as pas fait. Si ça se trouve, elle n’est même pas chez elle, aujourd’hui.
La politesse toujours. Tu te réconfortes en te disant que ça lui fera une surprise, et que, dans le pire des cas, si elle n’est pas là… eh bien… tu auras fait la route pour rien. Mais qu’importe, tu prends des risques, n’est-ce pas amusant, de se laisser prendre au jeu du hasard, confier sa journée aux dés et attendre patiemment le nombre qui va en sortir ?

Tu gares la voiture et en sors, tout grelottant parce qu’il pleut. Ah mais quel imbécile, tu n’as pas pensé à prendre un parapluie. Enfin, tu replies tes bras contre les pans de ton manteau pour te réchauffer comme tu peux, avant d’avancer jusqu’à la maison. C’est bête, aussi, de ne pas avoir mis des chaussures qui ne craignent pas, parce que maintenant elles sont toutes sales. Bon, on reconnaît vite les citadins. Tu sonnes finalement, un peu stressé ou tu ne sais trop, ça y ressemble en tout cas. Alaska vient rapidement ouvrir, s’effaçant pour te laisser entrer. « Salut… Je te dérange ? Je passais dans le coin… et je me suis dit que ç’aurait été stupide de ne pas passer te dire bonjour... » Ah oui, l’histoire du je passais dans le coin… Pas mal, mais c’est ridicule de lui cacher un fait très simple. Tu te grattes alors pensivement l’arrière du crâne, avant de te corriger. « Non, pour être honnête, j’avais envie de te voir. »
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofsails.forumsrpg.com/t84-draley
A emménagé le : 14/06/2018
Joli minois : Bridget Satterlee
Merci à : Whovian
Messages : 433
Alaska Von Fersen
Alaska Von Fersen
ANIM ❋ Petit kiwi bien dans sa peau

Message Sujet: Re: I'll be there   I'll be there EmptyMar 11 Sep - 11:07



I'll be there
Drake & Alaska
Alaska ne pensait pas voir Drake aujourd'hui. Habituellement, il prévient lorsqu'il souhaite venir. Cette fois-ci, sa visite est surprise. La jeune femme en est ravie. Elle aime beaucoup le jeune homme. Il lui donne régulièrement des coups de mains sur sa propriété et avec son entreprise. Si Alaska est débrouillarde et indépendante, elle doit bien reconnaitre qu'elle ne peut pas tout faire tout le temps toute seule. Drake lui permettait d'avancer plus vite. Il ne s'en rend pas compte, mais il est d'une aide précieuse pour la jeune femme.

Elle le laisse rentrer pour se mettre à l'abri. Pour un début de printemps, le temps est plutôt maussade. Cependant, cela ne dérange pas Alaska. Bien au contraire, c'est grâce à la pluie que ses plantes pousseront. Bon, sauf si c'est vraiment trop le déluge. L'eau peut être source de vie tout comme elle peut être destructrice. Drake lui demande s'il ne dérange pas et lui explique qu'il passait dans le coin, et que donc il en profitait pour lui faire un coucou. Mais non, tu ne me dérange absolument pas ! Jamais ! répond-elle surprise. Il ajoute finalement que s'il est là, c'est parce qu'il avait envie de la voir. Alaska lui adresse alors un sourire amusé. Les hommes. Toujours à vouloir cacher leurs sentiments. Alors qu'en réalité, ils ont des guimauves dans le cœur. Tu fais bien de suivre tes envies. répond-elle.

La jeune femme se dirige avec Drake dans la cuisine où tout est resté en plan. D'un coup d’œil rapide, elle jugea que s'il y en a pour une personne, il y en a pour deux. J'étais en train de me préparer un bagel pour le déjeuner. Tu te joins à moi ? lui propose-t-elle. Avec un peu de chance, la pluie s'arrêtera pendant qu'ils mangent et ils pourront aller faire un tour du jardin. Elle aurait besoin d'aide pour une ou deux bricoles pendant qu'il est là. Je suis vraiment contente que tu viennes me voir ! Alaska est tellement indépendante qu'elle compte ses amis proches sur les doigts de la main. Mais c'est plus simple pour elle de gérer les choses ainsi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
A emménagé le : 14/06/2018
Joli minois : richard madden.
Merci à : pūnisher (avatar) élissan (sign).
Messages : 741
Drake Whiteley
Drake Whiteley
ADMIN ▵ Encore frissonnant

Message Sujet: Re: I'll be there   I'll be there EmptyMar 23 Oct - 23:33

Alaska & Drake
i'll be there
You heard my voice, I came out of the woods by choice. Shelter also gave their shade but in the dark I have no name. So leave that click in my head and I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart, but I am sure we could see a new start.
Tu aurais sûrement dû prévenir, de un parce que c’est plus poli, mais aussi parce que ça vous aurait permis de vous organiser une sorte de petit programme — oh deux trois choses à faire dans la journée, elle aurait pu te dire de quoi elle avait besoin et tu lui en aurais amené, des choses comme ça ; simples et évidentes, à condition d’y penser.
Tu as garé la voiture dans l’allée boueuse, juré intérieurement contre cette pluie désagréable et a finalement sonné à la porte, tout content que tu étais d’enfin retrouver Alaska. Parce que ça commençait à faire un moment, il est vrai, et sans te manquer atrocement il fallait admettre que ça creusait un petit vide, au fil du temps. Alaska est si douce et attachée à la nature qu’elle t’apparaît un peu comme une bonne fée ; ou une nymphe des bois, quelque chose d'assez féérique pour faire rêver, aussi, et te rendre un peu honteux lorsque tu la vois.
Quoi qu'il en soit, maintenant que tu as frappé, il est trop tard pour prendre la fuite ! Elle ne tarde d'ailleurs pas à venir t'ouvrir la porte, toute souriante comme à son habitude, avec l'air sincèrement ravie de te revoir. Bon au moins ça, c'est réciproque. « C'est gentil, merci. » Elle te laisse entrer, et tu as un léger frisson tandis que tu balayes l'entrée du regard. Une bonne odeur flotte dans l'air, et puis tout est chaleureux est douillet ; tu aimes cette impression - qui contraste énormément avec le temps morne qui règne à l'extérieur de la maison.

Tu la rejoins jusqu'à la cuisine, où quelques ingrédients sont encore éparpillés entre la table et le plan de travail : elle se préparait un bagel avant que tu n'arrives, et propose que tu te joignes à elle. Tu acquiesces avec un sourire. « Ça m'a l'air délicieux tout ça ! » Et ça sent bon, à vrai dire. « Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? » Tu retrousses tes manches avant d'aller te laver les mains à l'évier, attendant patiemment qu'elle ne te donne ses indications. Tu n'es pas très doué en cuisine, mais s'il s'agit de couper ou d'éplucher quelques légumes, tu dois être en mesure d'y arriver. « Et si jamais je peux t'aider à faire quelque chose dehors après ça, ce sera avec plaisir. Autant que je serve à quelque chose. » Tu as un petit sourire, avant de te placer contre le plan de travail, les bras croisés contre la poitrine.
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofsails.forumsrpg.com/t84-draley
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'll be there   I'll be there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Sails :: Habitations-
Sauter vers: